AES Prévention logo

Reprise des formations initiales SST

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous pouvons à nouveau mettre en œuvre les formations initiales des

SAUVETEURS SECOURISTES DU TRAVAIL.

Nous vous proposons ces formations en intra entreprise.

Nous pouvons également vous accueillir dans nos locaux de notre centre de Laillé, en interentreprises.

Dans le contexte Covid19, nous transmettons à nos formateurs et appliquons lors de ces prestations les protocoles de prévention définis par l’INRS.

Conformément à ces prescriptions, un temps de formation sera consacré spécifiquement à la prévention des risques de transmission du COVID-19.

Ce temps de formation est important dans la mesure où cela permet de former les SST au risque de transmission du COVID et de répondre aux recommandations de la conduite à tenir en entreprise en cas de suspicion.

Ces recommandations préconisent, entre autre, de « mobiliser un sauveteur secouriste du travail formé au risque COVID » (chap. VI du protocole national de déconfinement et document « Conduite à tenir en entreprise en cas de suspicion de COVID-19 »).

De notre côté, nous restons particulièrement vigilants sur toute cette période et autant que nécessaire, à maintenir toutes les procédures de prévention mises en place dans notre centre pour l’accueil des stagiaires.

NOS FORMATIONS des SAUVETEURS SECOURISTES DU TRAVAIL en INTERENTREPRISES A VENIR

FORMATIONS INITIALES :

jeudi 25 et vendredi 26 juin 2020

jeudi 9 et vendredi 10 juillet 2020

MAINTIEN ET ACTUALISATION DES COMPETENCES :

vendredi 19 juin 2020

vendredi 26 juin 2020

vendredi 3 juillet 2020

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins, nous rechercherons avec vous la solution la plus efficiente pour y répondre.